Deimos ~ Dieu de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deimos ~ Dieu de la Terreur

Message par Callisto Daÿ le Sam 2 Jan - 18:01




Deimos



"I'm God of Terror !"
Recherche pour trouver le perso' : Sur Google Image, tapez "Hercules Deimos"




Nom : /
Prénom : Deimos
Sexe : Masculin
Âge : Inconnu
Espèce : Dieu
Rang : /
Orientation sexuelle : Hétéro
Objectif : Aucun en particulier
Autre ? : Bien qu'il ne sait pas danser, il bouge bien

Particularité
: Les pouvoirs basiques d'un dieu : téléportation, métamorphose et contrôle la foudre



Portrait en Quelques lignes



Caractère :

On dit souvent que Deimos ressemble à son cousin Stavros et ce n'est pas totalement faux. Leurs comportements et même visage se ressemblent au point que ça en est presque troublant. Commençons par la différence la plus frappante et presque le seul visible, Deimos est nerveux ne cessant de bouger. Incapable de rester immobile plus de deux secondes, il n'arrête pas de tirer la langue, de bouger ses mains. Le dieu est à la limite de sautiller sur place. On pourrait faire courir un marathon à Deimos qu'il ne semblerait toujours pas calme ni même fatigué. Aussi, mais à part sa nervosité flagrante, il n'y a plus trop de différences. Mis à part que Deimos est plus grand que Stavros de quelques centimètres et qu'il est plus indépendant. Lui n'est guère collé aux bottes d'Arès, il peut très bien trouver des occupations seules sans que l'on lui confie un service.

Pour ce qui est des ressemblances bien plus nombreuses, Deimos est aussi une victime des dieux mais moins. C'est surtout sa cousine Discord qui prend plaisir à le rabaisser verbalement et ils finissent souvent par se battre entre eux. Sinon, Deimos lui est quand même moins pathétique. Il le reste tout de même mais c'est plus dans son comportement nerveux qu'il le montre, pas par des faits. Ce Dieu est très impatient et à la limite de la folie, personne ne s'étonnerait s'il se mettait à se parler à lui-même. Il peut se montrer d'une telle insolence qu'il pourrait pousser son interlocuteur à l'étrangler juste pour avoir la paix, le silence. D'ailleurs, Deimos ne peut aller droit au but quand il parle, il parle certes vite mais peut résumer un truc se disant en 5 secondes en 3 heures. C'est insupportable dans certaines situations, il parle pour ne rien dire. Bref, Deimos est le genre à soit être détesté ou adoré. Tout dépend des personnes, en tout cas il est bien spécial et au fond il est assez sympa.


Physique :

Deimos mesure 1m76 à peu près, il est assez fin. Le dieu porte des vêtements assez clairs et dans l'ensemble il est clair, il a la peau blanche sans ressembler à un mort. Il porte des vêtements d'un brun rougeâtre et a également les cheveux blancs et lisses. Deimos met constamment du gel pour mettre ses cheveux en épis. Le dieu a aussi des yeux bleu clair, un bleu plutôt banal mais restant tout de même beau. Il a le visage rectangulaire, un grand front avec des dents de lapin sans qu'elles soient trop longues. Elles sont juste un peu plus grandes mais sans plus. Pour en revenir aux vêtements, il a un haut sur lequel sont dessinés des muscles mais il flotte presque dans ce haut. Pour le bas c'est un simple short large, la séparation entre le haut et le bas est cachée par une grosse ceinture elle aussi brune rougeâtre contenant des brillants. Il porte également des bottes de la même couleur, cette tenue au final laisse juste ses genoux à découvert.


Histoire




Au joueur a compléter
avatar
Callisto Daÿ
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Dans le Tartare

Voir le profil de l'utilisateur http://ladm.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum