Discord ~ Déesse de la Punition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discord ~ Déesse de la Punition

Message par Callisto Daÿ le Jeu 7 Jan - 20:03

Discord

"Je n'en ai que quelques uns qui sont mes alliés, le reste sont mes ennemis."
Recherche pour trouver le perso' : Sur Google Image, tapez "Hercules Discord"

Nom : /
Prénom : Discord (À prononcé Discorde)
Espèce : Déesse
Rang : /
Orientation sexuelle : Hétéro
Objectif : Prendre la place de Zeus et Héra
Autre ? : /

Particularité
: Les pouvoirs basiques d'un dieu : téléportation, métamorphose et contrôle le feu

Portrait en Quelques lignes

Caractère :

Discord est très caractérielle, elle ne se laisse pas faire et ne rate aucune occasion pour replacer celui-ci osant lui manquer de respect. Elle s'impose et sait se faire entendre. D'ailleurs elle parle beaucoup mais, elle, va droit au but sans traîner dans ces mots. Elle sait ce qu'elle veut et fait toute pour l'obtenir. Elle est également bornée mais sait se résoudre à renoncer à certaines de ses idées. La déesse est plutôt du genre antipathique dû à ses airs moqueurs souvent dit sur un tond froid et agressif. Du moins, quand la personne à qui elle parle n'est pas quelqu'un de proche. Envers d'autres elle garde ses moqueries mais elles sont dites de manière plus moqueuse qu'agressive. C'est déjà ça. Elle a également un esprit pervers et ne se gêne pas pour le montrer sans jamais être vulgaire. Elle le montre par des dires évident sans qu'ils soient dits directement et clairement.

Habituellement sérieuse, elle peut cependant s'amuser à des choses très simples que font les mortels comme participer à des courses de chars, chanter mais ce qu'il amuse le plus est sûrement le fait d'aller dans une soirée déguisée. Elle y a prit goût grâce à son cousin Stavros, sous ses airs de tordues elle peut très bien se montrer très humaine. Mais seulement avec les personnes qu'elles apprécient, car pour elle être sympa et avoir trop de sentiments humains est assez honteux. Elle ne souhaite donc pas que tous les dieux la voient différemment que de jeunes sarcastiques un peu insolente à certains moments mais aussi très séduisante. Discord n'a cependant pas un bon fond, elle est jeune et ambitieuse voulant le pouvoir qu'on Zeus et Héra. Elle veut leur place, leur statut ! Et, elle est prête à n'importe quoi pour cela. La déesse n'a pas froid aux yeux pour pouvoir juste espérer prendre la place des grands dieux. Mais en face d'eux elle se calme, elle n'est pas trop dans l'affront face à des dieux qu'elle sait supérieur à elle. Mais, victimise ceux inférieurs.

Physique :

Discord est assez petite, voir très petite. La plupart du temps elle fait toujours une tête de moins, voir plus, par rapport aux gens qu'elles fréquentent. Elle fait à peu près un mètre 67, dans ses environs. Mais sa taille ne lui a jamais posé problème, elle n'est absolument pas intimidée par les gens plus grands. La déesse a les cheveux massifs et noirs, un noir très sombre. Elle est souvent maquillée mais sans que cela soit trop, c'est juste pour noircir ses yeux. Yeux bruns foncés, elle a aussi la peau très pâle et porte une tenue qui elle est très sombre. Tenu semblant évoquer à la plupart des gens une tenue de masochiste, le style "attache moi et fais-moi mal !". Cette tenue est d'abord constituée d'un tissu couleur chaire et transparent sauf au niveau des seins. Par-dessus se trouve du cuir, des lanières montent vers le cou avant de rejoindre son collier. Elle porte aussi une jupe de cette même matière ainsi que des bottes noires.

Histoire

Au joueur a compléter ou je mettrai un lien vers celle de Stavros sur laquelle elle a un rôle dans les personnages les plus importants.

Kit Bonus:

Callisto Daÿ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ladm.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut