Contexte [À Lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte [À Lire]

Message par Callisto Daÿ le Lun 9 Nov - 18:11

L'Art des Mots

La parole est un art nous permettant de communiquer, cet art nous en avons fait un autre usant de la parole : la manipulation

Univers de ténèbres, noir, sombre, triste et sanglant. Il n'y a que pleurs et destruction. J'en ai marre de ces guerres, de ces guerriers tuant n'importe qui, détruisant des villages. Pourquoi ? Qu'est-ce que ça leur apporte ? Un peu de nos vivres, à part ça rien d'intéressant. J'étais bien loin de m'imaginer que des armées Romaines étaient venues pour détruire la Grèce, ou plutôt la conquérir. nous sommes en pleine guerre, la Grèce contre la Rome. Ce n'est que l'avidité qui nous a conduits à de tels carnages, je ne pense qu'on puisse aller plus loin. nous sommes au fond, tout en bas. J'ai honte de nous, même les animaux sont plus respectables. Eux se battent pour des raisons tellement plus compréhensibles, alors que nous, nous nous battons pour notre gueule, pour le pouvoir. Ce sont les grands, les gens importants qui en veulent toujours plus. Certains ont pour idée de conquérir le monde... Pathétique. Mais avec leurs ambitions à la con ils nous poussent aux meurtres, à détruire des familles et à quitter les nôtres.
Ils n'ont pas conscience de la gravité de leurs actes.

Sept ans se sont écoulés, la guerre a duré quatre ans pour en arriver où ? Eh bien, nous Grecs, somme sous l'emprise des Romains. Ils nous possèdent, possèdent nos terres et nous réduisent en esclavage. Mais je sais que ce n'est pas normal, nous aurions dû gagner mais un évènement inattendu a bouleversé le cours de la guerre. Un démon nommé Dahak a fait irruption brûlant un bon nombre de guerriers, semant le chaos et ne s'en prenant qu'à nous. J'ai entendu dire que les Romains avaient passé un pacte avec lui. Un pacte consistant à ce qu'une fois les Romains aidés, ceux-ci se plieront aux volontés de Dahak. Mais pas de la façon d'esclaves, les Romains seront l'armée du démon et il paraît que Dahak est capable de récompenser. Il paraît que sa parole est vraie, que ce n'est pas une traite et qu'il fait ce qu'il dit. Cependant il reste un démon, et à la place des Romains je n'accorderai pas mon entière confiance à cette créature.

Narration d'un guerrier Grec

Dans l'entre-ouverture de la porte : mon oeil regardant ce qui se passait. Sa peau parsemée de brûlures contre une peau mate. Ils étaient tous deux allongés, le démon au-dessus de l'humaine qu'il maintenait. Ses griffes plantées dans la peau de la femme laissant couler son sang, elle criait, pleurait ne sachant se débattre. Je reculais de la porte décidée à ne pas continuer à regarder ça, c'était si immonde et je ne pouvais rien faire. Après tout, je n'étais qu'un soldat ayant juré fidélité à Dahak. Je ne pouvais rien faire mais cette jeune... Je la connaissais. Elle était grecque, je l'avais manipulé sous les ordres du démon. Il voulait qu'elle verse le sang pour sa première fois afin que son innocence ne soit plus. C'est-ce qu'il se passa et maintenant, il s'en prenait à elle l'a violent. Sûrement dans un but précis et pas parce que ça lui semblait drôle.

La fille était séquestrée durant quelques semaines seulement, le temps qu'elle accouche de l'enfant de Dahak. Je supposais cette grossesse anormalement rapide due au père, c'était même plus logique de ne pas avoir une grossesse de neuf mois quand le père est un démon. C'est ma seule hypothèse pour expliquer cela. Dahak relâcha la fille qui avait son enfant, il ne s'en faisait pas pour elle. Il savait que sa petite démone serait élevée et une fois prête elle reviendra vers lui. D'après Dahak sa fille est aussi démoniaque que lui, elle apportera chaos, destruction et souffrance. Elle n'aura aucune compassion, aucun sentiment et aucune notion du bien et du mal. Elle ne sera rien d'autre qu'un instrument de destruction, comme une bombe elle ne sera qu'apportée que chaos.
Narration d'un guerrier Romain
Callisto Daÿ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ladm.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut