Les Races et Objets [À Lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Races et Objets [À Lire]

Message par Callisto Daÿ le Lun 9 Nov - 18:57

Races

Immortels : Les Immortels sont des humains ayant mangé de l'ambroisie, la nourriture des dieux cachés dans quelques endroits du monde. L'ambroisie permet de rendre immortel, la vieillesse n'est donc plus un problème et de plus ils ne peuvent être tués par des armes normales. Pour tuer un immortel il faut des dagues trempées dans du sang de biche. Les autres armes marchent aussi tant que le sang de biche est présent dessus mais généralement on utilise des dagues.

Dieux : Tout le monde les connaît, souvent prétentieux et n'hésitant guère à rabaisser les humains ainsi que de jouer avec eux. Que ce soit en se débrouillant pour que ceux-ci s'entre-tuent ou alors que ce soit des problèmes au niveau de l'amour. Les mortels disent des dieux que du bien, ils les vénèrent pour ne pas affronter leurs colères. Mais rare sont les dieux comme prétendent les humains, ils sont souvent très différent de se que l'on peut penser. Le plus frappant est qu'ils semblent bien se moquer des mortels.

Demi-dieux : Les demi-dieux ont un membre de leur famille au sang mortel et l'autre au sang divin, ils sont souvent plus humains que les dieux car ils vivent parmi les humains. Ils ne vivent guère sur l'Olympe, certains demi-dieux ont une force physique égal aux dieux. D'autres ont hérités d'un pouvoir mais il n'est que possible qu'il en ait qu'un. Et ce n'est guère possible qu'ils acquirent un des pouvoirs basiques des dieux dont la téléportation, la métamorphose et se rendre invisible. Ils ne peuvent aussi soit hériter de la force surnaturelle, soit d'un pouvoir.

Démons : Il existe toutes sortes de démons, tous ne sont d'ailleurs pas forcément infâmes. Les démons ne sont que des êtres qui ont été pris par la haine à cause de la souffrance de leurs vies. Les démons sont des humains morts qui ont été jugés, il semblerait qu'une brèche se soit ouverte permettant l'accès entre la terre et le Tartare. Les démons n'ont aucun pouvoirs particulier, ils ne peuvent que voler et ce don n'est pas donné à tous. Certains n'ont pas d'ailes.

Archanges : Supérieur aux anges, les archanges sont des êtres ailés sans pour autant être empli d'une bonté naïve envers les humains. Ils ont pour rôles de menés les humains vers la paix et non croire qu'en chacun il y a de l'amour et du bonheur. Les archanges savent de quoi certains sont capables et ne pensent pas un seul instant que tous sont bons. En tout cas, les archanges sont tout même respectable mais surtout digne de confiance. Aucun ne se permettrait d'envoyer un humain vers le Tartare en lui faisant commettre l'impardonnable.

Amazones : Guerrières honorables, elles ont pour code de ne jamais laisser tomber une des leurs. Il y a plusieurs tribus d'Amazones, les plus connues sont : la tribu du nord, du sud, de l'est et les plus rares sont de l'ouest. Chaque tribu est dirigée par une commandante accompagné d'une sous-chef, le bras droit prenant le commandement en cas de problèmes. Il y a également la présence d'une ou plusieurs shamanes dans les tribus, mais il se peut très bien que les shamans soit seul.

Humains : Les humains sont des êtres bien variés, ils peuvent êtres de simples paysans comme des guerriers, commandants, assassins, voleurs, forgerons... etc. Seul, un humain n'inspire pas la peur mais ensemble, quand c'est toutes une armées se dressant face à vous, ils sont redoutables. Les humains ont nombreux moyens de devenir plus puissant entre l'ambroisie et les pommes dorées, apprendre le shamanisme. Certains ont même eu la possibilité de s'échapper de la mort grâce au monde spirituel.

Objets

Le sang de biche : Issu d'une des biches dorées le sang est capable de tuer les dieux et demi-dieux, il peut recouvrir des lames et des flèches ainsi que les autres armes. Une fois que le sang se répand dans le corps de la cible il devient un poison mortel tuant au bout de 48 heures. Il tue lentement mais sûrement, le seul moyen de s'en sortir c'est d'amputer le membre touché.

Les pommes d'Odin : Aussi nommée "Les Pommes d'Or" elles peuvent rendre immortels un humain mais seulement immortel. Elles n'offrent guère les pouvoirs d'un dieu mais ce cadeau reste un des meilleurs après l'ambroisie, évidemment.

L'ambroisie : L'ambroisie est la nourriture des dieux, elle offre des pouvoirs divins aux mortels et immortels en mangeant. Ainsi les rendant égaux aux divinités Olympiennes, cette nourriture est détenues par certaines nations de confiance comme les tribus d'Amazones. Elle est aussi cachée à certains endroits, peu savent où. Seuls les dieux le savent, ainsi que d'autres mais ces personnes sont comme dîtes plus haut : peu nombreuses.

L'arc d'Artémis : Cet arc permet aux flèches de ne jamais ratées leurs cibles, il appartient à Artémis comme son nom l'indique. Le seul moyen de le détenir est de le voler car demander l'arc est comme demander les armes d'un soldat. Aucun guerriers dignes de ce nom ne vous les donnerai.

La Pierre de Chronos : La pierre de Chronos est un objet puissant pouvant offrir à quiconque le pouvoir de gérer le temps, un pouvoir que même les dieux n'ont pas. Cette pierre ressemble a un gros cristal capable de se briser juste en tombant sur le sol. Cet objet peut arrêter le temps, envoyer son possesseur dans le passé ou l'avenir, montrer aux autres le futur ainsi que le passé... etc. La pierre de Chronos pourrait être très dangereuse dans les mains d'un mortel ou dieu mal intentionné.
avatar
Callisto Daÿ
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Dans le Tartare

Voir le profil de l'utilisateur http://ladm.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum